PHOTOGRAPHE CULINAIRE

RACONTER UNE HISTOIRE À TRAVERS VOS CRÉATIONS CULINAIRES

Photographe culinaire

Le photographe culinaire est d’abord un gastronome et un gourmand. Pour valoriser un produit, il est nécessaire de l’apprécier ou d’avoir envie de le découvrir. C’est ce que je suis. Et comme la France est le pays de la gastronomie, quoi de plus naturel que de devenir photographe culinaire.

Aujourd’hui, la vitrine en ligne est primordiale pour faire se faire connaître. Que ce soit pour votre site internet, vos réseaux sociaux ou même pour des affiches publicitaires, l’utilisation d’images professionnelles sera un plus pour promouvoir votre savoir-faire.

Le but de la photographie culinaire est de faire « saliver » vos futurs clients. Que ce soit dans un style gastronomique, bistrot, food truck… Qui ne s’est jamais arrêté devant la photo d’un plat en ayant l’eau à la bouche ? C’est la première sensation que vos clients doivent avoir avant de venir chez vous et de déguster vos créations !

Donc n’hésitez plus ! Partagez votre créations sur les réseaux sociaux, dans les magasines spécialisés ou sur des affichages publicitaires par le biais de photos professionnelles. Du storytelling à la livraison des photos en passant par le stylisme et la retouche de vos photos, je créerai des visuels en adéquation avec votre image pour mettre en avant votre travail.

Parmi les restaurants, traiteurs, bistrots qui m’ont fait confiance : Restaurant le 11, La Brioche Dorée, Au Petit Raphaël, Le Fatra

GALERIE

Photographe pour les entreprises en Loire-Atlantique, Pays de la Loire, Vendée, Bretagne, ille et Vilaine. Photographe culinaire. Photos culinaire pour restaurants gastronomiques, bistrots, bars, brasseries, camping, … Aliments, recettes de cuisines, food, tasty, healthy.

Contactez moi

Échangeons sur votre projet

Photographe pour les entreprises
Nantes – Loire-Atlantique – Vendée – Bretagne – Ille et vilaine – Pays de la Loire

Retour en haut